Cracked Actor

Je veux que vous

Kategori: Allmänt

Pourquoi devrais-je toujours être malheureux en amour?
Le plus fou c'est que tout le monde commence par la lettre "M"
Tout le monde est trop occupé ou non intéressées, aussi bien souvent et ...

J'essaie de ne pas le montrer, mais c'est dur.
Une fois que vous avez un concert quelque part, j'espère que quelque chose va se passer entre nous.
Rêves que vous pourriez jamais boire. Qu'est-ce qui se passe sur le cours, le séjour bu trop bu.
Donc grande différence d'âge n'est pas, dix ans, c'est rien!

Si je devais vous dire comment je sais que vous en rire et d'être nerveux.
Il est déjà arrivé, bien sûr.
Ça finit toujours par me faire fuir tout le monde.
Souhaitez-vous peur?
Et tu me voyais dans les yeux?
Vous me serais probablement éviter à tout jamais.
Je serais si triste ...

Mais si vous pouviez répondre à mon amour.
Si je pouvais vous embrasser que feriez-vous.
Avoir peur et s'enfuir?
Ou baiser de retour?
Il serait tout simplement merveilleux.
Personne n'a besoin de savoir, juste toi et moi ...

Kommentarer


Kommentera inlägget här: